Technicien de maintenance de matériel médical (H/F)

Localisation : MEYLAN 38
Type de contrat : CDD
Service : INTERVENTION
Date de début :
Date de publication :

Qui êtes vous ?

Vous êtes titulaire d'un bac +2/3 technique, idéalement dans la maintenance de matériel biomédical.

Un niveau BAC technique, dans les domaines de la mécanique et/ou électrotechnique, avec une expérience de quelques années, peux également être étudiée.

Votre curiosité, votre appétence à manipuler des outils/machines et votre goût pour la technique seront appréciées pour vous épanouir au sein de notre équipe logistique/maintenance.

Vous aimez résoudre des problèmes techniques et vous souhaitez découvrir le secteur de la santé, en particulier du soin à domicile.

Qui sommes nous ?

AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.

Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.

Pour en savoir plus sur notre entreprise: https://www.agiradom.com

Ce que nous ferons ensemble ?

Vos missions principales seront d'assurer le contrôle et le reconditionnement des dispositifs médicaux (DM), mais aussi les dépannages, réparations, maintenances préventives des DM, et d' assurer le suivi informatique de ces opérations. Vous participerez au flux logistique des DM (renvois vers les SAV des fournisseurs, conditionnement, réception.....).

Vous participerez à l'élaboration de procédures techniques de contrôles et maintenance des DM, en lien avec les fournisseurs et les documentations techniques.

Cette expérience pourrait être l'opportunité de découvrir le milieu de la maintenance, de la logistique, des relationnels fournisseurs, mais aussi vous orienter sur des métiers spécifiques à la prestation à domicile.

Modalités contractuelles

Type de contrat : CDD de remplacement
Amplitude horaire : 35H/Sem ; (pas de travail les jours fériés, week-end et nuits hors astreintes)
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération sur 12 mois: à négocier selon profil
Autres avantages :
• Ticket restaurant 9€ (part salariale à 3.71 et part patronale à 5.29) (à titre informatif sur 1 mois, environ 20 TR = 100 € d'avantage net)
• Mutuelle
• Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
• Accès au Comité Social et Économique après 3 mois d'ancienneté

Aller en haut