INFIRMIER MIXTE H/F
Localisation :
PAU (64)
Type de contrat :
CDI
Service :
INTERVENTION
Date de début :
13/03/2023
Date de publication :
06/03/2023
Qui êtes vous ?
Vous avez une expérience d'au moins deux ans
Vous avez envie d'intervenir au domicile des patients ?
Vous aimez organiser vos journées et travailler en autonomie ?
Vous avez idéalement travaillé dans un service hospitalier (oncologie, hématologie, nutrition parentérale, neurologie, gastrologie, réanimation viscéral) et vous êtes particulièrement à l'aise avec la technique, les dispositifs médicaux, leurs réglages et leurs évolutions. Ou vous avez exercé en libéral et souhaitez mettre à profit vos compétences relationnelles et éducatives.
Vous êtes à l'aise avec l'idée de ne plus pratiquer de gestes invasifs et avez envie d'investir sur la dimension relationnelle et éducative de votre métier ?
En application de la LOI n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, notre société est soumise à l'obligation vaccinale. Ainsi toute personne doit présenter un justificatif vaccinal valable (soit un certificat UE numérique complet 3/3 (le COVID équivalent à une dose de vaccin), soit un certificat de contre-indication).
Qui sommes nous ?
AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis plus de 45 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.
Pour en savoir plus sur notre entreprise: https://www.agiradom.com
Ce que nous ferons ensemble ?
Rattaché(e) au responsable métier et , vous viendrez compléter notre équipe, en effectuant des visites aux domiciles de patients souffrants de maladie chronique (70% de votre temps) et mettrez en place des traitements aigus de perfusion ou de nutrition entérale.
Vos missions consisteront à 70% de votre temps à l'intervention à domicile et 30% de votre temps au suivi administratifs et aux relations prescripteur :
- Coordonner les sorties d'hospitalisation de nos patients puis assurer leur suivi à domicile : Traitement par pompes ( immunoglobulines, antibiothérapie, nutrition parentérale, chimiothérapie) et traitements de l'insuffisance respiratoire (Oxygène, assistance respiratoire, traitement de l'apnée du sommeil)
- Accompagner le patient et sa famille dans l'intégration du traitement au quotidien et son observance.
- Former l'IDE libérale à l'utilisation du matériel.
- Rédiger des comptes rendus de visite et le cas échéant proposer des solutions alternatives au personnel hospitalier.
- Communiquer avec les prescripteurs, nos équipes pluridisciplinaires (personnes paramédicales et ou technique et/ou administratives et/ou logistiques) et les IDEL.
- Participer au « relationnel prescripteur » en lien avec l'équipe commerciale : visite médicale en duo, organisation de STAFF ...
Une formation et un tutorat sur l'ensemble de la prise en charge et des dispositifs médicaux est assurée par notre cellule formation interne.
Une équipe coordination est présente en support administratif / organisationnel pour les intervenants sur les aspects planning, dossiers patients et programmation des visites.
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDI
Amplitude horaire : 39 heures / Semaine (pas de travail les jours fériés, week-end et nuits hors astreintes).
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Pau
Rattaché à l'agence de Pau, déplacements sur les départements du 64, 65, 40 et un partie du 32 avec ponctuellement des interventions sur les départements limitrophes
Poste à pourvoir dès mars 2023
Rémunération : 2898 €/brut mensuel sur 12 mois + astreintes
Autres avantages :
Voiture de service
Ordinateur et téléphone portable professionnels
Ticket restaurant 9€ (part salariale à 3.71 et part patronale à 5.29)
Mutuelle
Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
Accès au Comité Social et Economique après 3 mois d'ancienneté
Le poste est soumis à une clause de non concurrence (CNC)
En application de la LOI n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, notre société est soumise à l'obligation vaccinale.