Délégué commercial médical (H/F) PSAD

Localisation : AUBAGNE (13)
Type de contrat : CDI
Service : COMMERCE ET MARKETING
Date de début :
Date de publication :

Qui êtes vous ?

Vous justifiez déjà d'une première expérience réussie en tant délégué(e) médical(e) ou infirmier et êtes idéalement issu des métiers du médical/paramédical (laboratoire, des dispositifs médicaux, PSAD, etc…). Ou êtes infirmier(e) depuis plusieurs années avec une casquette terrain et commerciale.
Votre entourage vous décrit comme une personne autonome, organisée, dotée d'un excellent relationnel et ayant l'art de la communication.
Vous savez prendre des initiatives et êtes partant pour relever de nouveaux challenges.
Négociateur aguerri vous saurez faire preuve de pugnacité face aux professionnels de santé.
Disposez d'un portefeuille clients (prescripteurs en milieu hospitalier et/ou libéral) sur le département des Bouches du Rhône (13) serait un plus.

En application de la LOI n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, notre société est soumise à l'obligation vaccinale. Ainsi toute personne doit présenter un justificatif vaccinal valable (soit un certificat UE numérique complet 3/3 (le COVID équivalent à une dose de vaccin), soit un certificat de contre-indication).

Qui sommes nous ?

Axdom, filiale du groupe Agir à Dom, prestataire de santé à domicile, est expert depuis plus de 45 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.


Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.

Pour en savoir plus sur notre entreprise: https://www.agiradom.com;;

Ce que nous ferons ensemble ?

Rattaché(e) à l'agence d'Aubagne, vous serez un véritable animateur des activités Perfusion Nutrition (PN) et Respiratoire auprès des professionnels de santé (hôpitaux et libéraux) du département des Bouches du Rhône.
Pour cela, vous mettrez en place un plan d'actions pour mener à bien les missions suivantes :

- prospecter de nouveaux prescripteurs et s'assurez de la croissance en ayant une forte présence sur le terrain
- maintenir et suivre des relations de confiance avec les interlocuteurs clés de votre secteur : visites régulières, recensement de leurs besoins, réponse à leurs attentes, mis en valeur des atouts d'AGIR à dom
- participer au lien entre les intervenants à domicile et les équipes des centres prescripteurs afin de garantir un parcours de soin adapté aux patients confiés
- participer et effectuer des actions de communication dans le cadre de congrès et diverses manifestations, favoriser des rencontres et des évènements
- se tenir informé(e) des évolutions de notre secteur d'activité, tant sur le marché local que sur les innovations de prises en charge et de matériel.

Grâce à l'expertise de nos formateurs métiers, vous bénéficierez d'un programme d'intégration et de formation à votre arrivée et tout au long de votre carrière au sein d'AGIR à Dom.

Modalités contractuelles

Type de contrat : CDI
Amplitude horaire : Forfait jour (statut assimilé cadre), travaillé du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence d'Aubagne, déplacements occasionnels sur d'autres départements.
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération : selon expérience + Variables sur objectifs
Autres avantages :
- Frais repas
- Mutuelle
- Intéressement et participation
- Véhicule de fonction
- PC portable + téléphone portable
- Badge télépéage + carte essence
Le poste est soumis à une clause de non concurrence (CNC)

En application de la LOI n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, notre société est soumise à l'obligation vaccinale. Ainsi toute personne doit présenter un justificatif vaccinal valable (soit un certificat UE numérique complet 3/3 (le COVID équivalent à une dose de vaccin), soit un certificat de contre;indication).